le terrier de la beulette

1/3 de dessins,1/3 de tout,1/3 de n'importe quoi,1/3 de pas sérieux : c'est tout moi quoi !!!!

11.8.05

ça y est ! moi aussi je vais être mondialement connue !!

après tout y a pas de raison .... dans ma vie aussi il se passe de supers trucs, supers interessants et tout et tout ! donc voila mon blog et si tu lis ces lignes tu es soit un super pote qui me fait krè krè plaisir (donc files mettre un commentaire et je te donnerai un bonbon), soit un chomeur (ou pire travailleur glandeur) soit un insomniaque qui s'est perdu dans les bas fonds du net ...
dans tous les cas tu as gagné une image : (et maintenant il faut que j'apprenne à inclure une image, pfiou...)




ben oui c'est ma photo et alors ???? c'est MON blog

2 comments:

At 11:49 AM, Anonymous Anonyme said...

waow! mais c est une belette professionnelle !
bon ben moi j ai fait un commentaire, alors j ai droit a un bonbon; eh, c est pour de vrai le bonbon ?

 
At 12:19 PM, Anonymous Anonyme said...

ouais mais faut qu'on se voit je sais pas encore les faire passer par le web, mais j'y bosse.....

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

black jack
online black jack