le terrier de la beulette

1/3 de dessins,1/3 de tout,1/3 de n'importe quoi,1/3 de pas sérieux : c'est tout moi quoi !!!!

25.9.05

le retour

pour me faire pardonner ma "petite" absence sur le blog (ben quoi, un mois c'est pas si long que ça, tout est relatif ... non? bon d'accord ze vais essayer de plus le faire...) , voici un petit bonhomme que j'ai fait il y a longtemps et que j'aime beaucoup. pour ceux qui connaissent, ils reconnaitront une image du film "Himalaya l'enfance d'un chef".
c'est fini pour ce soir mais promis je reviens bientot !! ;)

1 comments:

At 11:42 AM, Anonymous Anonyme said...

SALUT LA BB tu me reconnais? je profite d'avoir un acces internet pr te faire un ptit coucou, je viens de montrer ton blog a une cops qui trouve ca vachememt sympa conclusion y faut plus s'absenter comme ca sans donner de nouvelles a tes fans... alors je compte sur toi!
bon miss a tres bientot et comme le dit la fameuse phrase du film himalaya quand deux chemins se presentent a toi choisis toujours le plus difficile ... heu saia pas trop quel est le sens profond de cette consigne mqis promis la prochaine fois que je vais faire des courses, j'achete pas de chocolat!
oui je saia j'aurais du faire l'ecole du rire
bises a bientot
alex

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

black jack
online black jack