le terrier de la beulette

1/3 de dessins,1/3 de tout,1/3 de n'importe quoi,1/3 de pas sérieux : c'est tout moi quoi !!!!

25.1.06

la vie a 2

devant ce constat, on a donc décidé avec titou d'abandonner nos canapés pour aller faire du ski quelques jours (bon, en fait c'est des potes qui nous oont attirés dans un chalet en nous parlant de raclette, on n'a pas réalisé de suite qu'il y avait aussi du sport au programme !!). j'essaie de vous faire un résumé de nos péripéties enneigées et on se revoit lundi !
à plus les gens et bonjour à tous les nouveaux venus !
ps : je vous rajoute quelques liens pour le w.e

1 comments:

At 1:02 PM, Anonymous Anonyme said...

ohhhhh flemme quand tu nous tiens!!!
il est samedi, il pleut et là je me dis tiens je vais regarder le blog de la beulette pour me booster et que vois-je???
la flemme donc et bien que dire bon sieston à tous ceux qui vont se dire que vraiment vraiment trop dur de sortir le nez du terrier.
Bisous la beulette on pense à toi sous la neige nous on va s'allonger
hi!hi!hi!
alex

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

black jack
online black jack