le terrier de la beulette

1/3 de dessins,1/3 de tout,1/3 de n'importe quoi,1/3 de pas sérieux : c'est tout moi quoi !!!!

23.3.06

aujourd'hui la beulette va au cinéma :

C'est la première fois que je partage avec vous autre chose que des dessins, mais là j'ai vraiment envie de vous montrer une photo du film Mémoires d'une geisha. Ce film m'a tellement émue que j'ai du mal à en parler alors je vous conseille vivement d'aller le voir ....

Bon en fait y a aussi que j'ai pas trop envie de dessiner, j'ai pas trop la frite, pas trop d'inspiration et une grosse envie de vacances mais promis ce week end je m'y remets !

Et merci à tous ceux qui passent par là !

3 comments:

At 9:20 PM, Anonymous Anonyme said...

ca me rappelle un clip à l'ambiance japonisante avec une histoire de porte où on frappe là... rho chais plus ^^

 
At 9:29 PM, Anonymous Anonyme said...

je crois deviner ... un truc un peu flou avec une canadienne, non ?

 
At 9:33 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est fort possible en effet

*retourne se pencher sur un quizz qu on lui a filé *

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

black jack
online black jack