le terrier de la beulette

1/3 de dessins,1/3 de tout,1/3 de n'importe quoi,1/3 de pas sérieux : c'est tout moi quoi !!!!

24.4.06

la poupée qui dit non (et qui sait même pas pourquoi ^^)

avec toutes mes escuses pour le peu de mises à jour ces temps ci :(
(beaucoup beaucoup de boulot + mon chéri dont je m'occupe pas très bien + la maison + dormir un peu quand même + le chat + ... = pas beaucoup de temps pour moi)
pleins de bisous à ceux qui viennent quand même me rendre visite ça fait 'achement plasir :)
et une pensée particulière à celle ou celui qui vient en cherchant des mèches blondes, j'espère qu'elle ou il trouve ce qu'il cherche :)

à très bientôt j'espère

ps : poupoule, je n'oublie pas ton questionnaire hein :)

3 comments:

At 10:50 AM, Anonymous Anonyme said...

bah c est tout mimi!

 
At 6:14 PM, Anonymous Anonyme said...

ben merci (mais je suis toujours pas convaicue :))

 
At 12:36 AM, Blogger André Sterpin said...

Huhu, moi je passe de temps en temps à la recherche d'un favicon ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

black jack
online black jack