le terrier de la beulette

1/3 de dessins,1/3 de tout,1/3 de n'importe quoi,1/3 de pas sérieux : c'est tout moi quoi !!!!

10.11.06

grrrrr

il y a certaines choses et certains sentiments qui peuvent m'empêcher de dessiner.
et parmi eux, il y a l'énervement.
tout ça pour vous dire qu'en ce moment il n'y a pas beaucoup de dessins ici parce que je suis trés, mais alors trés énervée. voire dépitée même.
je suis un peu niaise et j'ai cru que dans la vie on avait des droits. et que quand on est salarié on avait des droits. notamment celui de demander un CIF (congé individuel de formation, qui en l'occurence ne coute pas un copec à mon employeur).
eh bé non .... j'ai gagné le droit de me faire licencier ...

alors comme il faut toujours voir la lueur au fond de la caverne :
prochainement ici beaucoup de dessins !!

(mais pour le moment je me calme un peu hein )

11 comments:

At 10:09 AM, Blogger PIL451 said...

Et elle faisait quoi comme boulot ?
La demande de cif ne peut être un motif de licenciement...au pire , ton patron le refuse une fois mais la deuxieme fois il est obligé d'accepter ...renseigne toi sur tes recours...tu recherches du boulot ?

 
At 6:21 PM, Anonymous Anonyme said...

je sais tout ça ...
je travaille dans une pepinière et j'ai fait une demande de cif pour une formation de conseiller en insertion professionnelle (beaucoup plus proche de ma formation de base : dea de psychanalyse avec une bonne expérience dans l'associatif, auprès d'un public en grande difficulté)
c'est clair que le cif ne sera pas le motif de licenciement mais ils m'ont clairement fait comprendre qu'ils n'ont aucun interet à garder quelqu'un qui veut changer de voie. donc ils m'ont demandé de démissionner (les fous :) )puis ils ont évoqué le licenciement . voilà où on en est. la suite au prochain épisode ;)
sinon toi ça va ? tu nous continues le cadavre ?

 
At 10:23 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonsoir!

C'est franchement révoltant ce genre de situation... qui se reproduit de plus en plus me semble-t-il... ces "patrons" devraient aussi en être victime! ou suivre une formation... non mais... Se rendent-ils compte des dégâts psychologique? non! ils n'y pensent même pas!!!

J'espère que vous allez trouver votre bonheur... et refaire de beaux dessins! qui font une tite partie du mien (de bonheur) qd je viens en visite! :)

 
At 7:14 AM, Anonymous Anonyme said...

merci mélusine :)

 
At 9:29 PM, Anonymous Anonyme said...

De rien! ;)
Et je le pense vraiment! :)

 
At 5:31 PM, Blogger PIL451 said...

alors?
t'es pas calmée ?

 
At 5:34 PM, Blogger PIL451 said...

pfffffff....
y'a meme pas de lien vers mon blog a moi que j'ai ....

 
At 9:14 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est vrai ça y a même pas de lien vers tes blogs a toi et c'est pas normal ça !! tiens je vais le faire dessuite .... (et oui je suis calmée mais en pleine négociation de licenciement, contact anpe, assedic, afpa etc pour monter le dossier de la formation, donc très occupée mais promis je reviens très bientot)

 
At 9:44 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonsoir!

J'espère que vous allez mieux... :)

J'ai suivi votre conseil et me suis inscrite sur Vikings2000 mais... je viens de recevoir un e-mail... mon compte est supprimé... je suis accusée d'avoir des "multicomptes" (j'utiliserais diverses adresses mails... plusieurs identités si je comprends bien ce qu'ils disent) et c'est faux... je n'en avais qu'un... et en plus... il ne fonctionnait pas... j'avais tjs comme message "compte inconnu"... je ne suis donc pas faite pour ca...je ne saurais donc pas proposer mon travail... et découvrir les autres artistes... je vous avoue que je suis choquée de cela, c'est fort dommage... encore une sorte d'injustice... (ms infime! je le sais! ralant qd même!!) je n'ai rien su faire sur ce site...

Mais attention... je continue à venir ici! ;)

Bizz à vous! :)



PIL451> merci du conseil laissé sur mon blog! ;) ms... je n'oserais pas le demander à Dame Beulette!! :)
De plus, je prends votre comm's comme un compliment ds un sens... car j'admire vraiment le travail de Dame B! ;)

 
At 9:48 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci pour les ptits mots et les infos pour vikings! :)

C'est bien disney qui m'avait inspiré... j'ai toujours été rêveuse... et j'aime cet univers... même à 23 ans! et encore pour lgps! :)

Bon courage à vous!!! J'ai hâte de revoir un nouveau dessin! preuve que vous allez mieux! :)



Ps: je ss contente d'avoir découvert votre blog! :)

 
At 5:18 PM, Blogger PIL451 said...

WOOOOA !
TROP COOL !
2 LIENS !
MERCI DAME BEULETTE !
ET VIVEMENT LES NOUVEAUX DESSINS !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

black jack
online black jack