le terrier de la beulette

1/3 de dessins,1/3 de tout,1/3 de n'importe quoi,1/3 de pas sérieux : c'est tout moi quoi !!!!

12.8.05

spécial mèches blondes


je vois que quelques pesonnes ont eu du mal a poster des comments j'ai donc modifié quelques paramètres (ouahhh la pro) (en fait j'ai cliqué sur quelques trucs mais j'a pô bien compris et maintenant je croise les doigts pour que ça marche ......) donc je pense qu'il suffit de cliquer sur comments, d'écrire et de cliquer sur publish, et normalement il n'y a plus besoin d'inscription ...... enfin je crois .... et j'espère.

et comme je suis Hachement contente d'avoir des comments dès le premier jour, vous avez droit au premier dessin de la Coloc, la Bd des aventures de 4 personnes que vous devriez reconnaitre !!!


promis, je bosse à la suite !!!!

4 comments:

At 12:22 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut la Beulette,
Super méga bon ton glob.
Seulement, c'est qui les 4 personnes sur le dessin ?

Un colocataire.

 
At 2:26 PM, Anonymous Anonyme said...

oua il est chouette le dessin mais y manque mokot !!!

 
At 1:37 PM, Anonymous Anonyme said...

Un lien vers ton blog à été mis sur mon blog...
Amicalement!

 
At 11:11 AM, Anonymous Anonyme said...

J'ai reconnu tout le monde sauf...... le bouffon :))

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

black jack
online black jack