le terrier de la beulette

1/3 de dessins,1/3 de tout,1/3 de n'importe quoi,1/3 de pas sérieux : c'est tout moi quoi !!!!

10.10.05

l'autoradio

et oui, 2 posts en 2 jours, c'est possible !!


































































































n'empêche que mon nouvel autoradio est Hachement bien avec plein de lumières qui clignotent et tout et tout !!! et le prochain que j'achète je veux l'option je-détecte-les-pubs-et-je-zappe-tout-seul-pour-les-éviter !!! s'il y a aussi l'option anti-céline-dion-et-toutes-les-chanteuses-hurleuses je prends aussi !!!
a+

ps: si quelqu'un qui passe par là a une astuce pour ces ****** de clic sur l'image qui marche pas merci de laisser une explication, j'y comprends vraiment rien !

black jack
online black jack