le terrier de la beulette

1/3 de dessins,1/3 de tout,1/3 de n'importe quoi,1/3 de pas sérieux : c'est tout moi quoi !!!!

6.12.05

cabaret macabre
























je crois que j'ai déjà dit ici que j'aime beaucoup l'univers de Tim Burton, ... au cas où cela ne se voit pas bien !!

sur ce : bonsoir à tout le monde, et bonne fête aux nicolas !!!! (ben ouais quoi, je trouve qu'on ne fête pas assez les nicolas, c'est tout ....comme j'en connais pas en plus je me mouille pas beaucoup ;) )

et je vous rajoute 2 blogs sympa dans les liens alors courrez les visiter, vous ne le regretterez pas !!! c'est le clot hot blog et le blog à la ciboulette.

edit : les commentaires sont réparés !!

1 comments:

At 7:30 PM, Anonymous Anonyme said...

ca y est la beulette, j'ai reussi à faire marché les comments, bon juste pour te souhaiter de bonnes fetes ainsi qu'à Fredouille en esperant que vote noel ne se deroulera pas à la Tim Burton!! quoi que ça peut etre amusant...
plein de bisous et continues comme ça, je veux tt savoir des eternelles gaffes de noel, les trucs pas drole, ou bien les trucs qu'on fait mais qui font rire que nous enfin 1 peu de tout et de n'importe quoi avec ton coup de crayon si si tu as du style, je repete et je signe
alex

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

black jack
online black jack