le terrier de la beulette

1/3 de dessins,1/3 de tout,1/3 de n'importe quoi,1/3 de pas sérieux : c'est tout moi quoi !!!!

3.11.05

la colo c'est rigolo


























j'ai beau essayer de prendre des cours chez Laurel (allez, un petit clic, c'est super joli ce qu'elle fait) qui a la gentillesse d'expliquer aux autres comment elle colorise ses dessins, le résultat n'est pas encore tout a fait là .... mais bon, je m'amuse bien quand même !!!
et je rajoute 2 liens en cadeaux bonus : celui de Laurel donc et celui de Cha : bonne visite, ça vaut le détour !!


2 comments:

At 11:09 AM, Anonymous Anonyme said...

alors là BB tu m'as scotché!!! apres un moment d'absence dans tes aventures( bon ok long le moment) je découvre une avalanche de dessins et reflexions dont on pourrait tous avoir à se servir un jour ..cf l'autoradio, et oui j'ai fait partie des gens perplexes, ben maintenant je le saurais!
bon ce message était donc juste une félicitation pour tout le travail que tu entreprend, ça y est je crois que je suis convaincu
JE VOTERAI POUR TOI

et oui bon ben c'est déjà l'heure de se dire au revoir donc je finirais juste par un conseil, regardes bien autour de toi j'crois qu'y en a un qu'aimerais vachement se taper une beulette!!

alex

 
At 12:22 PM, Anonymous Anonyme said...

merci alex de ton mot gentil et de ton vote ! et merci aussi de ne pas me laisser seule avec le pervers amateur de beulette et de poils paske je sais pas, mais il me fait quand même un peu peur le pervers des fois !!! imagine, il trouve mon terrier ... 0_°

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

black jack
online black jack