le terrier de la beulette

1/3 de dessins,1/3 de tout,1/3 de n'importe quoi,1/3 de pas sérieux : c'est tout moi quoi !!!!

4.2.06

vu ce qu'il y a à la télé ce soir ...

je vous propose un peu de lecture ...

enfin, perso je vais plutôt aller au ciné !

j'ai voulu faire de essais pour garder les traits tout en rendant le dessin plus lisible, donc un peu de pentel, un peu de craie, pas mal de photoshop et voilou! c'est pas encore tout à fait ce que je veux (on voit presque plus les hachures, (et oui, j'y tiens à mes hachures!!!) , mais ça s'en rapproche...

à bientôt ceux qui passent par là ;)

1 comments:

At 12:19 AM, Blogger André Sterpin said...

Hihi, d'accord avec Lenono, les grisé clair à la place du hachuré permet une meilleure lisibilité et évite qu'on ait l'impression d'avoir affaire à la femme à barbe!
;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

black jack
online black jack