le terrier de la beulette

1/3 de dessins,1/3 de tout,1/3 de n'importe quoi,1/3 de pas sérieux : c'est tout moi quoi !!!!

15.5.06

non non ce blog n'est pas mort !

allez, plus qu'un petit mois et la saison sera finie : je pourrais enfin avoir du temps pour dessiner :)

en attendant, quand on a 2 jours de repos avec titou on va se promener. par exemple par là :



voilà pour l'extérieur.

à l'intérieur on peut voir ça :

ou encore ça :

et dans les restos, c'est du vin épicé en apéro avant le cassoulet :


pour ceux qui ne l'aurait pas deviné on était à carcassonne et on en a pris plein les yeux et l'estomac. le site est magnifique et les gens très accueillants (merci le guide du routard !). la visite de la cité la nuit est vraiment magique !

d'après ce qu'on a compris c'est plutot à éviter en plein été mais si un jour vous passez par là hors saison, on vous conseille vivement d'aller y faire un tour !

voilà pour le résumé du week end, promis je reviens dès que je peux :)

a bientot et bien le bonjour chez vous !


ps : spéciale dédicace à titou (fred pour les intimes) :

3 comments:

At 11:06 PM, Anonymous Anonyme said...

vive le cassoulet de dame carcas !!

 
At 1:26 AM, Blogger macintroll said...

Dingue ca j'étais à carcassone au début du mois !!!
Toujours aussi belle la citadelle d'ailleurs même si j'ai pas pu y rester le soir ce coup ci :(

 
At 6:07 PM, Anonymous Anonyme said...

titou (paske oui je t'ai reconnu)> oh oui, du cassoulet :)

macintroll > c'est la nouvelle destination à la mode en fait :) (dommage pour le soir, perso c'est ce que je préfère)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

black jack
online black jack