le terrier de la beulette

1/3 de dessins,1/3 de tout,1/3 de n'importe quoi,1/3 de pas sérieux : c'est tout moi quoi !!!!

20.1.07

pub .....

on pourrait croire à la vue de l'abandon de ce blog que je suis atteinte de flemingite aigue, mais ce n'est pas du tout le cas (ou du moins pas aigue ....).
il se trouve que j'ai été pas mal occupée par les vikings : entre le forum et maintenant le blog et la bd, y a du boulot !!

donc je vous mets ici un décor qui ne sera pas retenu .... et pour le reste il faut aller chez eux !!

4 comments:

At 11:56 PM, Blogger Madamouchka said...

Bein moi ze la trouvait jolie ma maison comme ça! ;)

Vive le Forum!!!
Vive le blog!!!
Vive la bd!!!
Vive vous!!!
Vive nous!!!

 
At 6:21 AM, Anonymous Anonyme said...

Vivagel!!!

 
At 10:00 AM, Anonymous Anonyme said...

bien sur !!

 
At 10:18 AM, Blogger PIL451 said...

VIVISSECTION (DE CHATS) !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

black jack
online black jack