le terrier de la beulette

1/3 de dessins,1/3 de tout,1/3 de n'importe quoi,1/3 de pas sérieux : c'est tout moi quoi !!!!

21.12.05

une delfinette sur son nuage perchée

non, non, je ne suis pas partie hiberner au fond de mon terrier. mon absence ici était simplement due au fait que je ne peux pas tout faire à la fois : passer des heures sur les blogs des autres, passer des heures à jouer à naturalchimie (mais ça valait le coup, j'ai explosé mon record !!! hi hi hi), passer quelques heures au boulot, et pour finir passer quelques heures à dormir ...
j'ai donc été peu productive, et le peu que j'ai fait était pour les 30 ans d'une copine. alors comme j'ai rien fait d'autre, je vais essayer de me rattraper avec l'ébauche d'un des cadeaux :


j'ai essayé de rajouter du contraste pour que ça ressorte mieux, mais c'est pas encore ça ...

bisous à tous (vous les 2 qui passez par là ... mais j'aime bien me la péter avec le "tous"...) et a bientôt

1 comments:

At 9:32 PM, Anonymous Anonyme said...

et ben moi je suis la copine qui a fete ses 30 ans et moi j ai l'original encadré et pas vous !
delphine

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

black jack
online black jack