le terrier de la beulette

1/3 de dessins,1/3 de tout,1/3 de n'importe quoi,1/3 de pas sérieux : c'est tout moi quoi !!!!

2.1.06

finalement ...

je me demande si je ne le préfère pas en noir et blanc ...


























et je m'escuse auprès de tous les gens qui passent ici pour les "superbes" couleurs du blog depuis ce soir mais voilà : j'ai voulu me la péter à base de "je m'y connais grave en programmation, en html et autre langage d'ordi de m****" et bilan des courses : je sais pas revenir à l'ancienne présentation, ni virer ce vert qui use un peu les yeux quand même ... alors il faudra porter des lunettes de soleil devant l'écran pendant quelques temps ... (le temps que je répare ça, et ça peut durer ... pfiou !!! c'est compliqué les blogs quand même !!!! )
voilà les gens ! a bientôt !

1 comments:

At 4:13 PM, Anonymous Anonyme said...

fdgdfreyry

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

black jack
online black jack