le terrier de la beulette

1/3 de dessins,1/3 de tout,1/3 de n'importe quoi,1/3 de pas sérieux : c'est tout moi quoi !!!!

3.1.06

les résolutions













2006 arrivant, chacun y va de ses résolutions, y compris mon Titou (comprenez mon cher et tendre à moi, celui qui me supporte tous les jours). Je m'attendais à une liste du style : je vais faire du sport, faire pleins de trucs 'achement bien qu'il faut faire, arrêter de manger n'importe quoi, me lever tôt, faire le ménage, la vaisselle dès qu'on a fini de manger, ranger mes affaires à mesure, etc, etc, etc. Y avait bien tout ça dans sa liste, mais il y avait aussi une petite ligne rien que pour moi :
* la beulette sur le balcon ira fumer.
!!!
je savais pas moi que la liste de résolutions c'est comme la lettre au père Noyel et qu'on pouvait en profiter pour demander des trucs aux autres ... on me dit jamais rien à moi !!!

allez, je retourne me peler sur le balcon !! a+

black jack
online black jack